Tissu & Co.

15 août 2006

Encore et toujours des sacs !!!



De nouvelles photos de ma petite production de sacs.

Pour ceux que ça intéresse, il existe un logiciel de couture pour faire des chapeaux et sacs, totalement gratuit sur internet, il s'appelle Wild things. Je sais pas l'adresse mais je peux la rechercher si ça vous intéresse.






Encore de nouveaux sacs en cuir.

Le premier est un sac rectangulaire avec un simple rabat. Seul le rabat est doublé.

Le second est inspiré d'un sac Jean Paul Gaultier qui était donné dans les parfumeries. La poignée est en fait formée de quatres trous assez grands pour y passer chaque doigt. Il n'est pas doublé. Les faces sont séparées en deux mais il est tout à fait possible de le faire en un seul morceau (pour ma part, il me manquait du cuir).

Voilà tout pour aujourd'hui !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super ce sac...

17 août, 2006 09:55  
Blogger liloo26 said...

Merci beaucoup d'avoir été sur le blog et surtout merci pour ton commentaire !!!!!!

17 août, 2006 10:47  
Anonymous Anonyme said...

sont très sympa tes sacs,
à l'oaccasion si tu retrouve les coordonnées du site pour les patrons de chapeaux et sacs, ça m'interesse
à+

18 octobre, 2006 15:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home